Adoration et Chapelet

24 février 2017

L’Adoration et le Chapelet s’adressent à toutes personnes qui désirent rencontrer Dieu dans un coeur à coeur, en silence pour ce qui concerne l’Adoration.

La prière du Chapelet c’est dans un premier temps une union aux salutations de l’ange Gabriel ( Annonciation ) puis celle d’Elisabeth ( Visitation )

En réponds nous prions la Vierge Marie aux diverses intentions qui nous mettent en communion avec notre prochain.

La rencontre avec Dieu dans l’Adoration est le jeudi après la messe de 9h à l’église, chapelle de la Sainte Vierge vers 9h20 jusqu’à 10h (on y reste le temps que l’on veut )

Le Chapelet se prie le vendredi à l’église au même endroit après la messe de 9h (de 9h20 à 9h50 environ)

Remercions le prêtre Pierre Marin qui a bien voulu continuer ces temps de Prières qui sont une Bénédiction pour soi-même, la famille et la paroisse.

Une fidèle parmi d’autres de ces moments privilégiés de prières.